C'est avec beaucoup d'excitation que Norco Bicycles accueille un troisième coureur au sein du Dirt Norco Race Team. Norco misait déjà sur Ben Reid et Dan Stanbridge lors des deux dernières saisons. Ces derniers ont participé au développement du Norco Aurum. L'ajout d'un troisième membre à l'équipe ne fera que renforcer ce partenariat. Duncan amène avec lui un grand sens de la compétition ainsi qu'un excellent esprit sportif. Tout le monde chez Norco souhaite à Duncan la plus chaleureuse des bienvenues ainsi que la meilleure des chances pour la saison à venir. Nous avons hâte de travailler avec lui et de lui offrir les outils pour faire de sa saison 2012 sa meilleure à vie!

________

Texte ci-dessous : dirt.mpora.com. Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans les puits Dirt Norco Race Team cette année. En effet, en plus de Ben Reid et Stanny, vous retrouverez Duncan Riffle. Stanny : « Personnellement, faire du vélo et de la compétition, c'est quelque chose que j'adore. Je sais que Ben est comme moi et nous apprécions tous deux avoir la chance de le faire chaque semaine. Nous avons mis les heures nécessaires pour y arriver et nous avons beaucoup de plaisir à faire ce que nous faisons. Avec une 14e place comme meilleure position l'an dernier en Coupe du monde, ça le prouve clairement. Ben et moi avons hâte que Duncan se joigne à nous cette année. »
dunc 21 764x1024 Duncan Riffle joins Dirt NorcoD Riff immortalise tout en encre son allégeance au Dirt Norco Race Team
Duncan : « Je connais Ben et Dan depuis que j'ai commencé à compétitionner outremer, ce sont deux bons gars avec une attitude extrêmement positive et motivante. Je sais qu'ils travaillent fort et que manifestement ils excellent à vélo. Je ne peux exprimer à quel point je suis reconnaissant qu'on m'ait offert une place au sein du Dirt Norco Race Team. Le nouveau vélo de descente Norco Aurum est le fruit de plusieurs heures de développement et j'ai très hâte de voir comment il se comporte, j'ai entendu de bien belles choses à son sujet. Aussi, être associé à un nom comme Dirt est un véritable honneur, c'est un nom que je connais depuis plus d'une décennie et son image représente pour moi l'essence même de la descente de compétition. Je suis très fébrile quand je pense à la saison de compétition, aux voyages et aux aventures qui nous attendent. »
  • NEWS CATEGORIES

  • NEWS ARCHIVES

  • LANGUAGE