• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Le vélo de montagne Fluid 7.1 HT + remporte un Choix des rédacteurs

    April 25, 2017

    La plate-forme Fluid de Norco a de nouveau été reconnue par Bicycling Magazine : cette fois-ci, c’est la version 7.1 HT + du Fluid qui vient de remporter l’un des prestigieux Choix des rédacteurs. L’année dernière, ce titre a été accordé au Fluid Forma 7.2.

    Le Fluid HT + est le nouveau venu dans la famille Fluid en 2017; il compte parmi seulement 14 vélos de montagne ayant reçu un Choix des rédacteurs cette année. Doté de roues 650 +, d’une fourche Reba RL de RockShox, de composantes Shimano SLX et d’une tige de selle ajustable, le Fluid 7.1 HT + très abordable fournit une performance incroyable.

    Fluid HT+, Editors' Choice, award

    De Bicycling Magazine:

    « Norco a trouvé le juste équilibre en concevant ce vaillant semi-rigide +. L’emphase sur son abordabilité et son côté pratique est très apparente : le cadre est en aluminium et la transmission, comme les freins, est de l’excellente série SLX de Shimano. Mais il est également livré avec une tige de selle ajustable de 125 mm, une fourche à suspension RockShox Reba RL à 120 mm de débattement et de gros pneus WTB Ranger de 2,8 po de large, ce qui le rend enjoué et très amusant. Les testeurs ont été impressionnés par la façon dont il s’est conduit en compagnie de vélos plus coûteux et plus sophistiqués lors de notre test. De plus, ils étaient tous d’accord sur l’élément suivant : c’est le genre de vélo que vous pouvez oublier pendant que vous roulez, ce qui est la marque d’un très bon bolide selon nous. » —Joe Lindsey

    Ce que les chroniqueurs en pensent : « On ne pense pas à ce vélo; on ne fait que s’amuser, peu importe avec qui on roule… j’ai roulé en descente à bord d’un semi-rigide de 1 700 $! »

    Fluid HT+

    Fluid HT+