• Archives

  • Categories

  • Share News

  • La semaine vélo-boulot bat son plein dans le Grand Vancouver

    October 23, 2017

    Il existe une foule de bonnes raisons d’essayer le navettage à vélo : c’est mieux pour l’environnement, c’est beaucoup moins coûteux qu’une voiture et c’est un très bon moyen d’inclure l’exercice dans sa routine quotidienne. Mais surtout, le navettage est très amusant!

    Hub Cycling organise une Semaine vélo-boulot deux fois par année pour promouvoir une infrastructure de pistes cyclables plus sécuritaire dans le Grand Vancouver. Du 23 octobre au 29 octobre, nous vous invitons à célébrer le navettage sur deux roues. Visitez l’une des 45 stations de célébration d’un bout à l’autre de la ville et courez la chance de gagner de magnifiques prix. Grâce à l’appui important dont jouit la Semaine vélo-boulot, c’est l’occasion idéale de ne pas utiliser votre voiture pour vous rendre au travail.

    Bike to Work Week

    Norco Bicycles est une entreprise composée de cyclistes passionnés; voilà pourquoi nous sommes fiers de soutenir cet évènement. Cinq stations de célébration Norco seront parsemées un peu partout tout au long de la semaine. De là, nous encouragerons autant les cyclistes débutants que les chevronnés du navettage. Passez nous voir pour des collations, des mises au point gratuites et des tirages au sort!

    Stations Semaine vélo-boulot commanditées par Norco Bicycles :

    Lundi, 23 octobre :             Festivités à l’heure du lunch, Oceanic Plaza, 12 h à 14 h

    Mardi, 24 octobre :             Terminal et Quebec, 16 h à 18 h

    Mercredi, 25 octobre :       Station King Edward, 16 h à 18 h

    Jeudi, 26 octobre :              Dunsmuir et Richards, 16 h à 18 h

    Vendredi, 27 octobre :       Évènement de clôture au village olympique, 16 h à 18 h

     

    BONNE ROUTE!

     

    Si vous êtes dans la région de Vancouver et que vous souhaitez vous inscrire à la Semaine vélo-boulot et courir la chance de gagner un voyage pour deux en Toscane, cliquez ici.