• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Mountain Flyer teste le vélo Fluid FS 4.2 pour enfants

    November 15, 2017

    Le magazine Mountain Flyer a passé en revue le vélo Fluid FS 4.2 pour enfants dans son dernier numéro. Testé par les enfants et approuvé par les parents, ce vélo est la « …version miniature du vélo de sentier que vous voudrez pour vous-même. »

    Trouver des vélos pour enfants qui sont aussi bons que leurs homologues adultes n’est souvent pas une tâche facile. Nous croyons que le bon équipement peut faire toute la différence et que nos vélos Norco pour enfants conviennent parfaitement aux enfants qui veulent acquérir des compétences et gagner de la confiance afin qu’ils adorent rouler autant que vous. Lisez la suite pour connaître les impressions des chroniqueurs sur les sorties d’essai.

    « Donnez un vieux vélo à la plupart des enfants et ils trouveront un moyen de s’amuser, mais offrez-leur un vélo comparable au vôtre et ils suivront les mêmes sentiers que vous, peut-être mieux. »

    Youth bike

    « … les spécifications du Norco Fluid pour enfants sont vraiment impressionnantes. Norco n’a pas lésiné sur la qualité de la transmission en dotant le bolide d’un système 1 x 10, le dérailleur à embrayage Deore Shadow Plus avec des manettes Deore de Shimano. La suspension est assurée par RockShox à l’avant (la Recon à suspension pneumatique de 100 mm) et l’arrière (l’amortisseur Monarch R 100 mm). Ce système a très bien fonctionné durant toute la saison, même en réduisant le maximum de poids lors des sorties. »

    « Mais le plus beau dans tout ceci, c’est sa vitesse. On ne parle pas ici d’une vitesse pour enfant, mais d’une vitesse vraiment élevée et d’un contrôle optimal. »

    Youth bike

    L’article complet se trouve dans le dernier numéro du magazine Mountain Flyer. Ce dernier est disponible dans un kiosque à journaux près de chez vous. Pour en savoir plus sur le vélo Norco Fluid FS 4.2 pour enfants, cliquez ici.