• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Mountain Bike Action teste le Fluid FS 7.2+ de Norco

    November 1, 2017

    Offerts en version semi-rigide ou à double suspension, les modèles de la collection Fluid de Norco ont de quoi satisfaire tous les goûts. Doté d’une suspension A.R.T. adaptée au vélo de trail et d’un triangle arrière court et ultrarigide, le Fluid négocie les virages avec prouesse, en plus de dévaler les descentes rocailleuses et pleines de racines en toute fluidité. Mountain Bike Action a effectué une sortie d’essai en sentier à bord du Fluid FS 7.2+ de Norco. Les chroniqueurs vantent sa « performance de haut niveau » à un « prix d’entrée de gamme ».

    Norco Fluid

    Lisez la suite pour en savoir plus sur les impressions et les conclusions des coureurs d’essai :

    « Tellement de traction : les pneus+ Ranger de WTB s’accrochent au sol et ne le lâchent jamais. Les cyclistes débutants apprécieront ces pneus à traction élevée et pourraient même réaliser qu’ils peuvent en faire bien plus avec le Fluid qu’ils ne l’auraient crû possible. »

    « Le Fluid est un vélo de trail confortable qui inspire confiance, même lorsqu’il doit affronter un terrain technique. »

    Norco Fluid

    « Aucune peur : Norco a conçu le Fluid afin qu’il puisse rouler sur les sentiers les plus accidentés de votre cour arrière, y compris sur des rochers, des racines et, bien sûr, des ponts en échelle. Si le Fluid peut endurer tout ce que la Colombie-Britannique veut bien lui lancer, il peut sûrement gérer vos sentiers locaux. »

     

    Procurez-vous l’édition de décembre 2017 du magazine Mountain Bike Action pour lire l’article au complet qui fait sa couverture et cliquez ici pour jeter un coup d’œil à la gamme complète des Fluid de Norco.