• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Fatbike Republic teste l’Ithaqua 2S de Norco dans les sentiers

    December 15, 2017

    En alliant la polyvalence d’un fatbike avec la performance d’un vélo de course, l’Ithaqua Carbon de Norco offre une expérience de fatbike totale, sans le poids. Bolide ultime pour les cyclistes toutes saisons, l’Ithaqua a récemment fait l’objet d’un compte-rendu par Fatbike Republic. Ce blogue entièrement consacré au fatbike mentionne la sensation de conduite rapide et les aptitudes particulières de l’Ithaqua pour le cross-country.

    Norco Ithaqua

    « Norco a vraiment fait ses devoirs en ce qui concerne la géométrie de ce vélo. L’angle de tube de direction inspiré du cross-country, combiné à des bases de longueur moyenne et un tube de selle à angle plus ouvert, rend l’Ithaqua 2S très rapide et agile. »

    « L’Ithaqua 2S se sent tout aussi à l’aise à affronter un banc de roches qu’à franchir des ornières et des racines ou à traverser des territoires inexplorés. On se sent tout simplement bien à bord de ce vélo. »

    Norco Ithaqua

    « Il peut facilement sillonner des sentiers en compagnie d’un semi-rigide et passe aisément dans des endroits où on roule habituellement à bord d’un vélo double suspension. »

    « L’Ithaqua 2S 2018 de Norco est avant tout un fatbike. Mais son châssis en carbone inspiré du cross-country, de même que ses composantes durables et sa fourche à suspension, en font un véritable vélo de trail. »

    Lisez tout le compte-rendu dans le blogue de Fatbike Republic et apprenez-en plus sur l’Ithaqua ici.