• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Le Norco Range Carbon 29 sélectionné pour le Dirty Dozen de Dirt Mountain Bike

    December 19, 2017

    Dirt Mountain Bike Magazine a récemment choisi le Range Carbon 29 de Norco pour son test de vélos d’enduro, le Dirty Dozen. Spécialement conçu pour descendre à toute allure, le Range a été évalué en fonction de sa géométrie, de ses spécifications et de la sensation de sa conduite. L’ajustement actualisé du Range, y compris des mesures de portée adaptées aux plus grandes tailles et un choix de roues 29 po ou 650B, ont attiré l’attention des rédacteurs. Ils l’ont qualifié de « vélo d’enduro moderne » qui est « … doté d’un long débattement, d’un bon châssis et de roues 29 po. »

    Norco Range Carbon

    Lisez la suite pour connaître l’opinion de Dirt sur ce qui distingue le Range Carbon de sa concurrence et lisez l’article complet en cliquant ici.

    « Norco a toujours été en tête de liste pour ce qui est de ses vélos de trail. Ajoutez à cela le fait que le Range de la génération précédente figurait dans le Dirt 100 et il n’est pas nécessaire de se demander pourquoi ce 29 po fait partie de notre Dirty Dozen. »

    « Norco est habitué aux vélos rapides conçus pour les coups durs. Rajoutez-lui des courbes bien définies et une peinture discrète et ce nouveau Range 29 po paraît aussi très bien. » – Ieuan Williams

    Norco Range Carbon

    « Silencieux et efficace sont les deux mots qui me sont restés tout au long des tests. C’est un vélo doté d’une très belle finition avec beaucoup d’attention accordée aux détails. » – Sean White