• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Canadian Cycling Magazine examine l’Optic Carbon de Norco

    January 2, 2018

    Le Canadian Cycling Magazine a récemment testé l’Optic Carbon 9.1 de Norco. Les rédacteurs ont été impressionnés par sa sensation de conduite équilibrée et sa capacité à affronter toutes sortes de terrains et de sentiers.

    Norco Optic

    Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de leur compte-rendu.

    « Un vélo qui combine la vitesse d’une monture de cross-country avec la prouesse d’un vélo de trail dans les descentes. »

    « L’Optic absorbe les coups durs avec prouesse et s’en remet rapidement sans toucher le fond de sa suspension ni vous faire dévier de votre ligne. Lorsqu’on roule dans un banc de roches ou des sections jonchées de racines, il agit vraiment comme un vélo muni d’un long débattement.

    Norco Optic

    « Norco a fait du bon boulot en concevant ce vélo très équilibré qui est capable d’affronter toutes sortes de terrains et de sentiers. L’Optic est un vélo que vous adorerez enfourcher bien après que l’éclairage de rue soit allumé. »

    L’Optic est un vélo de trail très rapide. Grâce à sa géométrie progressive adaptée à la conduite de trail et à une suspension A.R.T. actualisée pour une performance supérieure dans les descentes, l’Optic allie parfaitement l’efficacité d’un vélo de cross-country à l’espièglerie d’un vélo d’all-mountain. Roulez plus vite avec plus de contrôle et de confiance.

    Lisez la version intégrale du compte-rendu de Canadian Cycling  ici.