• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Haley Smith de la Norco Factory représentera le Canada aux Jeux du Commonwealth de 2018 en Australie

    January 25, 2018

    Nous sommes ravis et extrêmement fiers que Haley Smith, athlète de Norco Bicycles, se soit taillé une place enviable aux Jeux du Commonwealth de 2018 qui auront lieu à Gold Coast en Australie du 4 au 14 avril. Comptant parmi 4 000 athlètes qui proviennent de 70 pays différents, Haley portera fièrement le chandail à feuille d’érable et représentera le Canada dans la catégorie vélo de montagne féminin aux côtés d’Emily Batty. À moins de 69 jours avant l’ouverture des Jeux, nous attendons avec impatience de suivre Haley et de l’appuyer durant ce voyage palpitant!

    2018 Commonwealth Games

    « J’éprouve un sentiment particulier chaque fois que je représente le Canada et c’est toujours un honneur. Je suis d’autant plus contente de le faire lors de mes premières courses d’envergure en avril prochain aux Jeux du Commonwealth. C’est un tournant important dans ma carrière et je crois sincèrement que j’ai ce qu’il faut pour obtenir d’excellents résultats. Quoi qu’il arrive, ce sera une expérience inoubliable! Je suis très reconnaissante envers Norco Bicycles pour le soutien incroyable que j’ai reçu au cours des six dernières années et j’ai vraiment hâte de relever les défis et de saisir les occasions qui m’attendent, en commençant par les Jeux du Commonwealth. » – Haley Smith

    2018 Commonwealth Games

    Le travail acharné d’Haley, son état d’esprit positif et sa passion débordante pour le vélo ont déjà mené à beaucoup de succès dans sa carrière d’athlète Élite. Une incroyable 3e place aux championnats canadiens de cross-country, une 1re place à la Coupe Canada de cross-country au Horseshoe Resort et une merveilleuse 16e place aux championnats du monde de vélo de montagne de l’UCI à Cairn en Australie ne sont que quelques-uns des jalons réalisés depuis un an.

    En plus de Haley, nous sommes également ravis d’ajouter que le champion canadien de cross-country olympique et un athlète de la Norco Factory, Peter Disera, s’est taillé une place comme coureur substitut dans la catégorie vélo de montagne chez les hommes.

    2018 Commonwealth Games

    Les Jeux du Commonwealth ont toujours été une occasion incroyable pour les athlètes d’élite de briller et pour les futurs olympiens d’acquérir une expérience précieuse.

    Nous félicitons Haley pour cette formidable nouvelle et lui souhaitons la meilleure des chances lors des Jeux du Commonwealth de 2018!

    Apprenez à connaître Haley Smith alors qu’elle raconte son parcours l’obligeant à surmonter la peur, les problèmes et à trouver son équilibre dans un monde dominé par la compétition dans la vidéo « Along for the Ride with Haley Smith » :