• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Le concours #WinBrynsBike : Bryn Atkinson livre la marchandise à l’heureux gagnant

    January 25, 2018

    En août dernier, le coureur de Norco, Bryn Atkinson, a invité les adeptes de vélo de montagne du monde entier à déchiqueter leurs sentiers préférés et à démontrer leur style personnel dans une vidéo amusante et créative. Et pourquoi demandez-vous? Pour gagner le meilleur cadeau jamais offert par le monde du vélo! Une réplique parfaite du Norco Range C7.1 2017 de Bryn et équipé des mêmes composantes, en plus d’un ensemble complet pour rouler. Pour couronner le tout, Bryn a livré lui-même le bolide au vainqueur et en a profité pour rouler dans les sentiers locaux de ce dernier.

    Avec plus de 1400 vidéos en lice, on peut dire que ce concours a reçu un accueil exceptionnel. La décision fut difficile, mais à la fin du mois d’août, Jasper Da Seymour de Launceston en Tasmanie a remporté le prix grâce à son souci du détail, son style de réalisation et son sens de l’humour. Nous ne pourrions pas être plus heureux pour ce Tasmanien!

    #WinBrynsBike

    Tel que promis, Bryn s’est rendu en Tasmanie pour offrir le Range à Jasper. Les deux cyclistes se sont immédiatement bien entendus et ont passé un temps incroyable à déchiqueter les sentiers locaux. N’ayant jamais rien gagné auparavant, Jasper était ravi :

    « Je n’ai jamais rien gagné auparavant et j’espérais juste faire rire quelques personnes en participant à ce concours! Ce n’est pas tous les jours que l’on côtoie quelqu’un qu’on admire, encore moins rouler avec eux et même gagner un vélo de cette envergure! Merci de m’avoir choisi! Je vais enfourcher ce vélo avec fierté! »

    Bryn Atkinson

    Bryn est toujours partant pour un projet amusant; il a même concocté une petite vidéo de son cru. Voici « Huck a little Harder » de Bryn :

    Bryn est un athlète et un ambassadeur incroyable pour Norco et pour le vélo. Nous sommes ravis de son initiative et de ses efforts considérables. Nous sommes fiers de faire partie d’un projet aussi amusant et, de concert avec tous les partenaires de Bryn, nous sommes ravis à l’idée que Jasper connaîtra de bons moments à bord de son tout nouveau Range C7.1 de Norco!

     

    Regardez la vidéo complète et la galerie photo sur Pinkbike.com.