• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Singletrack jette un premier regard sur le Sight C2

    February 7, 2018

    Grâce à une géométrie entièrement repensée pour 2018 et des versions 650b ou 29 po pour tenir compte des préférences des cyclistes, le Sight C2 de Norco a récemment attiré l’attention du magazine Singletrack.

    Norco Sight C2

    Lisez quelques extraits ci-dessous qui sont tirés de leur premier coup d’œil sur le Sight C2 et ne manquez pas l’examen complet de Singletrack.

    « Le Sight C2 2018 de Norco est un bombardier furtif en fibre de carbone. »

    « Le Sight est commercialisé en tant que vélo de trail polyvalent, c’est-à-dire assez léger et efficace pour passer des heures à explorer les bois tout en pouvant parcourir plusieurs kilomètres en cours de route. Sauf qu’on peut tout aussi bien dévaler une descente grâce au rendement et à la performance de sa suspension. »

    « Si vous voulez seulement un vélo amusant pour rouler dans les sentiers cotés rouge ou noir ou pour affronter des pistes simples qui sont accidentées et techniques, Norco pense que ce bolide est celui qu’il vous faut. »

    Norco Sight C2

    « Le Sight de 2018 est muni d’un amortisseur métrique Deluxe RT de RockShox. Son montage à tourillon permet d’installer un roulement étanche de chaque côté de sa tête afin que la suspension soit adoucie. »

    « Voici le groupe d’accessoires que tout le monde utilise en 2018 : le système monoplateau GX Eagle de SRAM. »


    Norco Sight C2

    Lisez la version complète de ce premier regard sur le site web de Singletrack Magazine et trouvez plus de renseignements à propos du Sight Carbon sur Norco.com.