Le Norco Aurum testé sur le North Shore

L’équipe de NSMB.com sait ce dont un vélo a besoin pour survivre aux sentiers les plus difficiles de la planète. Elle a récemment mis à l’épreuve ses connaissances lorsqu’elle a mis le Norco Aurum 2012 à l’essai au coeur du North Shore de Vancouver. Allez lire cet article et laissez-nous savoir ce que vous en pensez. Comment pensez-vous que l’Aurum se débrouillera cette année sur le circuit de la Coupe du monde? Une dizaine de vététistes commandités par Norco enfourcheront un Aurum en 2012, alors gardez l’oeil ouvert sur les sentiers et les parcours de compétition durant la prochaine année (le nom des coureurs sera annoncé au début de la nouvelle année).

Jusqu’à présent, je suis épaté par la performance de l’Aurum, surtout qu’il en est à sa première année de production. Il est évident que Norco a fait ses devoirs avec ce modèle. Quelque chose me dit que le Dirt Norco Team a joué un rôle dans la conception de ce vélo. Avec toutes ses caractéristiques, l’Aurum donne l’impression d’être un vélo concept, sauf que vous pouvez vous en procurer un pour aussi peu que 3550 $. Je suis heureux de voir une entreprise locale aussi influente que Norco retourner sur la scène de la gravité par la grande porte. Ne ratez pas la deuxième partie d’évaluation de l’Aurum avec les photos de Derek Dix et Matt Dennison.

 
Cliquez ici pour lire l’article complet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>