• Archives

  • Categories

  • Share News

  • Roi et Reine du Crankworx

    August 21, 2017

    Les athlètes Norco Adrien Loron et Jill Kintner ont prouvé qu’ils étaient les cyclistes les plus polyvalents et les plus dominants au monde en remportant les titres de Roi et de Reine du Crankworx.

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    Loron et Kintner sont arrivés au Crankworx de Whistler en tant que meneurs et meneuses dans la course aux titres de Roi et Reine du Crankworx. Ils ont réalisé des performances étonnantes tant à Rotorua qu’à les Gets et à Innsbruck pour ensuite monter sur les podiums de presque tous les événements auxquels ils ont participé à Whistler.

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    Au cours des deux dernières années, Loron est arrivé à Whistler en menant la course au pointage avant de perdre le titre durant le tour de circuit final. C’était donc tout un spectacle de le voir ravir le titre de Roi du Crankworx.

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    Pour Kintner, la tenante du titre de Reine de Crankworx, la pression pour gagner était très forte, mais son attention était rivée sur la victoire et elle a prouvé une fois de plus au monde entier à quel point son niveau de polyvalence et de professionnalisme sont élevés.


    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    C’est tout un exploit de maintenir une excellente forme physique, de rester concentré et de ne pas se blesser du début de la saison (Roturia en mars) jusqu’à la fin août. Loron et Kintner recevront 25 000 $ chacun pour récompenser leur série de victoires consécutives tout au long de la saison.

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    Nos champions ont tous les deux enfourché un Aurum, un Optic et un Rampage durant les quatre évènements de la tournée mondiale Crankworx.

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX

    De la part de tout le personnel chez Norco Bicycles, félicitations à Jill Kintner et Adrien Loron, Roi et Reine du Crankworx de 2017!

    KING AND QUEEN OF CRANKWORX