• Archives

  • Categories

  • Share News

  • LA COLLECTION DES VÉLOS NORCO POUR FEMMES À L’HONNEUR

    September 27, 2017

    Les femmes ne veulent pas toutes la même chose lorsqu’il s’agit d’un vélo; on ne doit donc pas aborder la conception de vélo pour femmes d’une seule et même manière. Chez Norco, nous sommes très fiers du fait que tous nos vélos principaux sont offerts en versions spécifiques pour femmes avec des points de contact spécifiques à l’anatomie féminine.

    Nos vélos pour femmes sont offerts dans de très petites tailles et sont dotés de tubes proportionnels à la grandeur du cadre, de la technologie Gravity Tune et d’une hauteur en surplomb basse afin qu’elles puissent porter leur expérience de conduite au prochain niveau et puiser dans leur courage.

    Norco Women's Bike Line

    Le lancement de notre collection de vélos pour femmes a eu lieu au Crankworx de Whistler cette année. MTBR en a discuté avec Sarah Moore, coordinatrice du marketing et des communications chez Norco Bicycles. Moore parle de la façon dont le marché du vélo au féminin a été abordé, de la géométrie particulière des vélos de femmes et de plusieurs autres sujets.

    Mtbr : parlez-nous de la nouvelle collection de vélos Norco pour femmes. Est-ce nouveau ou leur avez-vous déjà offert une collection de vélos dans le passé?
    Sarah Moore : les gammes de vélos Norco pour femmes étaient beaucoup moins variées dans le passé. C’est la première année où elle est aussi importante que celle des hommes. Par exemple, nous proposons l’Optic pour femmes en cinq versions différentes. La version en carbone est offerte à deux niveaux de prix, tandis que celle en aluminium s’offre à trois niveaux de prix. À part les vélos de compétition et ceux de niche, les autres modèles importants sont offerts en versions pour femmes avec des spécifications de femmes.

    Norco Women's Bike Line MTBR Review

    Mtbr : à qui s’adressent ces vélos spécifiques aux femmes?
    SM : il y a deux types de femmes. Celles qui détestent les modèles de femmes et je n’ai rien contre ça. Les autres sont attirées par les produits qui sont conçus spécifiquement pour elles. Nous n’avons pas de vélos de femmes aux couleurs très féminines. Il s’agit plutôt de les inspirer en leur présentant des photos et en tournant des vidéos qui mettent en vedette des femmes fortes. Nous ne voulons surtout pas sembler condescendants. Nous voulons simplement qu’elles aient confiance en elles, qu’elles se sentent en contrôle et qu’elles sachent que Norco leur réserve une place bien à elles.

    Lisez tout l’article ici.

    #limitsbedamned